Votre Salon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OM-OL]Reaction d'apres match

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara
Administrateur
Administrateur
gaara


Masculin Nombre de messages : 1122
Localisation : GooGle
Date d'inscription : 09/01/2008

[OM-OL]Reaction d'apres match Empty
MessageSujet: [OM-OL]Reaction d'apres match   [OM-OL]Reaction d'apres match Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:46

Citation :
"Lyon a une grosse équipe
" confirme Benoît Cheyrou, le match a été correctement géré avec de la qualité et beaucoup de solidarité entre les joueurs. De cette manière
Citation :
"on ne peut faire que de belles choses". Pour ce qui est de la fin de saison "Nancy ne lâche rien mais nous non plus on ne lâchera rien".

Akalé a eu quelques difficultés d'adaptation mais la confiance de l'entraîneur lui a permis de progresser
Citation :
"car je savais que je n’avais pas perdu mes qualités". La clef du match a été le blocage des couloirs "il ne fallait pas qu’on laisse passer les joueurs dans notre dos". La victoire est méritée selon lui.
Nasri est revenu sur son but manqué "
Citation :
Akalé me l’a met bien mais je frappe mal". Il a gardé le moral comme toute l'équipe et regarde maintenant vers la Ligue des Champions. Nasri apprécie de jouer de tels matchs et revient sur la solidarité entre les joueurs "Ce soir on a fait des efforts les uns pour les autres, les attaquants ont fait de très grands efforts défensifs et à partir de là on a réussi". Il s'estime guéri et capable d'assurer son poste, Metz se présente comme un match piège "mais si on joue à ce niveau, ça ne posera pas de problèmes".

Cana est heureux pour l'OM et pour son pays d'origine le Kosovo : "
Citation :
ça me fait plaisir de leur offrir cette victoire car c’est aussi des supporters de Marseille". Il apprécie l'aide du club pour les gens de son pays. Sur son poste d'arrière central il réaffirme à nouveau qu'il "préfère évoluer au milieu" mais s'en remet à la décision du coach : "je suis capitaine, et c’est déjà une grande fierté de gagner avec l’OM".
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-salon.keuf.net
 
[OM-OL]Reaction d'apres match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM-OL]Reaction d'apres match Eric Gerets
» [Suporteur]Avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Salon :: [.::.Football.::.] :: ___Ligue 1___ :: ___Olympique de Marseille___-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser